Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

EMILIE ARCOS

Emilie Arcos, 23 ans est une jeune fille originaire du sud de la France, plus précisément à Agde. Après avoir réalisé un double cursus “Science du Langage parcours Communication, Médias, Médiation numérique” à l’université Paul Valéry et à l’Ecole Supérieure de Journalisme de Montpellier, Émilie est actuellement étudiante en Master « Management de la communication intégrée » à l’Université Lyon 3.

Emilie a d’autres facettes, passionnée de photographie et d’art en générale elle a en elle ce qu’on appelle la fibre artistique. Souhaitant allier sa formation journalistique et communicationnelle à sa propension pour l’art, elle souhaiterait devenir attachée de presse. Plus précisément, dans le secteur de l’art, musique ou mode.

Emilie a rejoint le pôle communication de Femmes d’Aura en janvier 2021, couteau suisse au sein de l’association elle réalise la DA, les RP, le community management et participe aux conduites de projets.

L’Association représente des valeurs et aspirations fortes qu’Emilie partagent, ce sont ces valeurs qui régissent notamment son travail mais également sa vie.

« Partage, accompagnement, épanouissement, inclusivité : pour moi, voici les maîtres mots de l’association. » nous confie-t-elle.

Emilie rêverait de travailler à son compte plus tard. Après avoir fait une belle carrière RP à Paris elle souhaiterait monter une boutique de créateurs en province.

Ses inspirations sont multiples, de Frida Kahlo à Vivienne Westwood en passant par Felipe Barbosa et Martin Parr les modèles qui motivent Emilie sont variés et éclectiques.

Ses rêves ? Faire le tour du monde et assister au plus de concerts et expositions possibles, au niveau personnel Emilie rêve de créer une famille, créer un shop, avoir une belle maison.

0 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également

1 avril 2021
ANGELIQUE SIAR

Angélique, 44 ans, mère de 4 garçons. Après avoir suivi des études de mode (stylisme-modélisme,...